Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Deux ou peut être trois lignes pour vous dire à quel point je suis seule./PV:Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Deux ou peut être trois lignes pour vous dire à quel point je suis seule./PV:Libre   Deux ou peut être trois lignes pour vous dire à quel point je suis seule./PV:Libre I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:02

Il fait sombre mais je n'ai pas peur du noir,il fait froid mais je ne sens rien, je suis morte non ce n'est pas possible , je dors alors? Mais ou suis-je dans un endroit plein d'esprit oui je peux les voire qui tourne au dessus de moi alors je ne bouge pas c'est mieux comme ça.
Une jeune fille qui est en réalité une androïde est étendu sur une tombe , abandonné juste ici,elle n'est rien pour personne, elle le sent alors elle reste la.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ou peut être trois lignes pour vous dire à quel point je suis seule./PV:Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en ville. :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit