AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAdministratrice
Messages : 47
Age : 26
Date de naissance : 25/01/1991
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Orientation sexuelle: Nous avons tous un fantasme (Paraphile)
Amant(s):
MessageSujet: Re: Le contexte   Mer 22 Mai - 6:55

    How Everything Started


{Je suis si fière de Sa-chan
Elle ferait n'importe quoi pour moi
Elle ne pourra plus me reconnaître désormais
Mais je l'aimerais toujours}





Lors d'une nuit d'épouvante, 6 lycéens restèrent dans leur établissement afin de se raconter des histoires d'horreurs, une pluie torrentielle les empêchant de rentrer chez eux. Ils avaient passé une excellente journée, leur école étant en plein festival, la joie était de place ! Malheureusement, cette fête annonçait la fin de l'année, ainsi leurs routes seront séparées. Loin de vouloir se quitter, une des quatre jeunes fille sortie la poupée de papier nommé Sachiko : un sort destiné à garantir une amitié éternelle à tous ceux qui l'auront déchiré. Chacun tenait une partie de la poupée, se répétant neuf fois au plus profond de leur coeur : "Sachiko, s'il te plait". Comment ces élèves pouvaient-ils s'imaginer la conséquence de leur acte ?
Le tonnerre gronda, le sol trembla puis s'effondra, les élèves un à un tombant dans ce gouffre sans fond. La réaction fut en chaîne : plusieurs établissement eurent la même "tragédie", ainsi que des bureaux, des avenues, des routes ! Tous tombèrent dans un monde parallèle au leur ... une ville à jamais plongé dans la nuit.
Ce sort était loin d'être une bénédiction mais bel et bien une malédiction, permettant d'accomplir la vengeance d'esprits d'enfants, dont la barbarie ne peut être défini, faisant de cette ville parallèle un véritable enfer.

    Kyuusei City



Ville comparable à celle des terriens à un détail près : leur technologie est plus avancée que la votre. C'est bien à cause de leurs avancés technologique si les démons ont aussi envahit le monde et donc ils sont passés du virtuel aux réel, bien que certains démons un peu plus mineurs les aide dans leurs tâches quotidiennes et n'ont que le strict minimum pour survivre.




Cette ville vivant dans la prospérité sous un ciel d'un bleu magnifique un peu comme le monde des humains... Mais ses habitants remarquèrent un jour un "trou" noir inquiétant dans le ciel. Les ténèbres enveloppèrent la ville, la barricadant du monde extérieur, la plongeant dans l'obscurité, la crainte, le désespoir et la mort. Les esprits vengeurs sont affamés : ils attaquèrent tous les êtres vivants.

Mais leurs soucis ne s'arrêtait pas à ces fantômes, des démons apparurent via tous les appareils électroniques possédant un écran et des programmes ou application intégrer, tel que télévision, cellulaire, agenda électronique, iphone etc. Un nouveau programme s'y installa comme par magie sans connaître qui était derrière cette application. On découvre plus tard que les démons avec des niveaux de forces variable tout comme les fantômes malveillants ou encore s'ils ont un contrat avec leur propriétaire, ils sont invoqués en général pour les protéger. Le nom du programme avait pour nom le DSP pour devil surviving protection. Il permet d'invoquer des démons, mais si on entre le numéro d'une personne, si son heure de la mort approche on aperçoit un "dead-face clip" auquel on assiste à une prédiction sur sa mort. Peut-être n'y avait-il personne au départ et qu'elle ne fut qu'un effet secondaire de la déchirure spatio-temporelle. Durant les recherches, il s'avérait que les "Démons" pouvait repousser les fantômes dégageant un mur magnétique, permettant aux esprits les plus faibles de s'éloigner d'eux. Ils peuvent donc protéger leurs propriétaire jusqu'à ce qu'un esprit plus fort n'interviennent.

Certains sont prêts à tout pour survivre certains humains de cette planète ont créer le Kyuusei international protection ou communément appeler le KIP's. Le commandant mène à bien ses hommes pour protéger la cité de Kyuusei de leurs envahisseurs, mais beaucoup jugent que s'y enrôler c'est du suicide... Eh bien ils ont raison, le capitaine est prêt à sacrifier ses pions pour des oui et des non.

Une rumeur cours qu'il existerait un Roi des Démon, le "Demon's King" que sa simple présence peut anéantir ce qu'il reste de ce monde. Le Roi des Démons serait de taille à cette fillette du nom de Sachiko.

Les humains de la planète Terre, quant à eux, tombent toujours dans ce monde apocalyptique, étrange, de terreur ou la survie même est un luxe, espérant un jour s'en sortir ... Du moins si jamais cela pouvait se faire!



    Osore Academy



Cet établissement semblerait être la scène principale de toute cette horreur. Avant que tout ce drame n'arrivent, un autre eux lieu dans ce monde parallèle : vingt ans plus tôt, un professeur armé d'une paire de ciseaux, tua quatre élèves, les corps retrouvés mutilé et pour certain méconnaissable :




    * Un jeune garçon de 8 ans, Ryou Yoshizawa, a été éventré et les organes rendu en bouillit et pour finir la langue arrachée après la mort.
    * Un oeil en moins ainsi que la langue arrachée après la mort pour une jeune fille de 11 ans, Yuki Kanno
    * Une petite fille de 7 ans, Sachiko Shinozaki, son corps n'a jamais été trouvé et les policiers la cherche toujours.
    * La tête à semi-tranché au niveau du nez la partie haute manquante pour une fille de 7ans, Tokiko Tsuji
    * Chaque enfants ont eu la langue arrachée après la mort.


Ces enfants, devenu des âmes, laissèrent leur peur et leur haine s’agrandirent de jours en jours et ce monde devient folie et désespoir. Le professeur qui a fait ces meurtres fût retrouver pendu prêt de la salle de crime peut de temps après son interrogatoire sans réponse comme il était muet... Ces jeunes fantômes veulent ce venger, mais quelque chose les empêchent, mais qu'est-ce que c'est? Mais en tout cas, maintenant, ils peuvent s'amuser comme bon leur semble avec ce rituel Sachiko Ever After qui leur font emmener pleins d'humains! Il ne restait donc qu'à trouver les êtres les plus puérils pour les permettre de sortir ...




Voici donc les grandes lignes du synopsis de cette ville !
Voyons voir combien de temps survivrez vous dans cet enfer ~





© Inspiré de Corpse Party & Devil Survivor (1&2). Le reste à été créé par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindappearance.forumactif.com
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en ville. :: Contexte & Règlement.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit