AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAdministratrice
Messages : 47
Age : 26
Date de naissance : 25/01/1991
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Orientation sexuelle: Nous avons tous un fantasme (Paraphile)
Amant(s):
MessageSujet: Les groupes   Jeu 29 Mar - 22:39

• Esprits Vengeurs.
Toutes morts violentes suivi d'une haine sans précédant vous fait devenir un esprit emplit de haine. Vous gardez votre dernière apparence humaine (donc si vous avez la tête tranchée ... vous n'avez donc plus ce membre !). Votre consistance est différente et plus vaporeuse que les humains, mais vous pouvez encore toucher les êtres vivants ainsi que de les détruire <3 Certainement votre seul désir qui coule en vous, mais n'oubliez pas que vous étiez vivant ! Vos sentiments sont toujours là, il ne reste plus qu'à vous calmer ... ou plus simplement vous éliminez ! Dépendant de votre "classe" (qui sont du moins ou plus "fort" : médiocre, intermédiaire, influant et problématique) vous êtes plus ou moins affecté par les androïdes, etc. (plus ample explication dans la description des androïdes.)


• Esprits Sains.
Après avoir perdu la vie, sans avoir aucun regret de votre vivant, vous vous retrouvez sous cette forme fantomatique. Toujours dans la capacité d'interagir avec les vivants, vous pouvez les conseillers, les avertir du danger, créer des liens avec eux ... tout comme un être qui respire encore ! Cependant, vous restez tout de même faible et affecter par les androïdes et vous craignez les esprits malveillants qui peuvent vous absorber afin d'accroître leur puissance ... Et oui, même mort vous fuyez encore !


• Humains.
De chair et de sang, qu'importe d'où vous venez (La Terre ou Kyuusei City) vous n'avez qu'un seul but : la survie ! Courir, vous battre, faire des alliances, passer des pactes avec vos démons dans vos appareils électroniques, trouver ou tuer d'autres survivants... Tant que vous pouvez vivre quelques heures, voir quelques jours en plus, jusqu'où seriez-vous prêt d'aller ? Sachez cependant que vous êtes mortelles, vous pouvez donc devenir un esprit par la suite ! Vos choix se limite à être une proie ou un prédateur, autrement dit vivre ou mourir ! Faites donc attention à vous !


• Darkenings
Les maudits d'Osore Academy... Des humains, tout comme vous, tombés dans les abysses de leurs folies et ceux qui ont succomber à la noirceur qui se cachait dans leur coeur, dans un endroit des plus sombre dont ils n'ont jamais soupçonnés l'existence de ces sombres désirs et pensées. Le Darkening est une influence de ce monde que tous devraient craindre plus que tout. Car le Darkening s'attaque aux esprits fragiles, elle saisit ses victimes de leurs émotions des plus intenses et les plus négatifs. Elle les enchaîne à l'insanité déroutante de ce monde. Du même coup, leurs raisons basculent dans l'ombre de leur folie, ils ne sont plus les mêmes après cette métamorphose. Souvent immoraux, imprévisibles et dangereux, évitez-les à tout prix ! Ou ils risqueraient de vous tuer ! Même s'ils ressemblent à d'innocentes brebis prisonnier de ce monde tout comme vous ! Vous ne devriez jamais croiser l'un d'entre eux ou votre chance de survie deviendra mince. Les humains ayant succombé au Darkening ne sont généralement pas à risque des esprits, saufs des plus malsains qui ne le voit pas des leurs, mais une nuisance. Méfiez-vous ! Mais n'oubliez pas qu'ils sont humains et il existe des moyens de les libérer de leurs démences, par des paroles ou des gestes. Ils sont humains eux aussi, malgré leurs états d'esprit tordus et douteux.


• Démons
Les Démons sont en générales des créatures qui s'amusent à dévorer les humains, ils n'ont aucunement besoin primaires, soit de manger et de dormir bien entendu, ils sont immortels. Ceux-ci sont invoqués par des machines et la volonté de ceux qui voulaient mourir (dans ce cas ils détruisent tout, de vrais monstres) ou par la volonté de ceux qui voulaient vivre (Mais pour vivre il faut se battre ~)! (Dans ce cas-ci il protégeront leur propriétaire). La puissance d'un démons est tout aussi variable que celui des esprits vengeurs. Ils peuvent soit avec une forme démoniaque ou prendre forme humaine. L'intelligence varie aussi selon sa puissance. Lorsqu'ils sont vaincus, ils ne meurent pas, mais retourne dans l'appareil électronique que leur propriétaire possède pour se régénérer. L'option DSP est disponible sous peu en général, mais c'est toutefois variable. Si plusieurs démons de puissance significative son invoqué par un seul être humains, il est très probable qu'il soit "l'Élu" celui qui serait établir une harmonie, ou qui mènera à leur perte. Ses choix seront primordiales accompagné d'énormes conséquence.

* Notez bien que si trop de démons s’amasse au même endroit ils mutent en une chose plus terrible et monstrueuse encore. On les appelles les Septorion leur formes est souvent mécanique et s'ils attaquent les conséquence auront l'ampleur exacte d'une explosion nucléaire tel que vous le connaissez, le seuls moyen de les arrêter est de les détruires, mais ils sont très résistant. Quel chance qu'il soit rares!

• PNJ
Craignez les PNJ qui n'interviendront que pour booster vos RPs. Bon ou mauvais, attendez-vous à tout ! Les PNJs sont généralement des personnes qui ne feront qu'un post pour y être une victime X. Souvent utilisé dans les Events ou pour simplement vous rendre la vie plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindappearance.forumactif.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en ville. :: Contexte & Règlement.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit